FAQ
Quel est le délai de livraison?

En général, 4 à 7 jours après réception de votre paiement.

Quel type de vêtements proposez-vous?

Nous attachons une importance particulière à la qualité de nos textiles. Vous trouverez à chaque fois un descriptif détaillé du produit que nous vous proposons.

Tailles

Les mensurations sont directement indiquées dans la fiche produit. Normalement nos produits sont disponibles de la taille XS à XXXL.
Si vous souhaitez une taille plus grande ou plus petite vous pouvez toujours nous envoyer un mail à info@flexmoi.be nous trouverons
soit la bonne taille (si elle existe dans le vêtement choisi) soit une alternative pour répondre au mieux à votre demande.

Comment puis-je payer ma commande?

Nous vous proposons les moyens de paiement sécurisés suivants: cartes de crédit (Visa, Master Card ou America Express), Maestro et Bancontact.

Puis-je échanger un vêtement?

Non malheureusement. Simplement parce que chaque produit est une création unique. Une fois flexé le textile est personnalisé à votre demande donc non échangeable.
Cependant, si nous avons commis une erreur dans votre commande  – nul n’est parfait 🙂 – conservez bien le mail de confirmation avec les détails et le visuel de votre commande. Vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous retourner le vêtement. Les frais de retour par la poste sont à votre charge.
Nous recommancerons votre commande et vous la renverrons.

Comment entretenir mes vêtementS Flexmoi?

En les lavant à 30° maximum et en les repassant à l’envers. Nous déconseillons le séchage en machine.

Où et comment sont imprimés vos vêtements?

Les commandes sont flexées au moment de votre achat dans notre atelier à Gembloux.

Les visuels sont imprimés avec du flex d’impression ou découpés avec du flex de découpe (vinyl thermocollés)

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n’hésitez pas à nous envoyer un message.